Système de conduite : Vis à bille
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Charge utile maximale (kg)
|
Axe
|
Vitesse maximale (mm / s)
|
Répétitivité de positionnement (mm)
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Puissance du moteur (W)
|
BA2-K7-A2A |
5 |
X |
800 |
± 0,02 |
50 |
|
Y |
800 |
± 0,02 |
50 |
BA2-A1-A2C |
11 |
X |
1200 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
800 |
± 0,02 |
50 |
BA2-A1-A2A |
9 |
X |
1200 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
1200 |
± 0,01 |
100 |
BA3-A3-A2A |
13 |
X |
1200 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
1200 |
± 0,01 |
100 |
BA3-A3-A2B |
15 |
X |
1200 |
± 0,01 |
200 |
|
Y
|
1200 |
± 0,01 |
200 |
Système de conduite : Vis à bille (suite)
|
Charge utile maximale (kg)
|
Axe
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Vitesse maximale (mm / s)
|
Répétitivité de positionnement (mm)
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Puissance du moteur (W)
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BA2-A5-A2A |
20
|
X |
1200
|
± 0,01
|
200 |
Y
|
100
|
BA2-A5-A2B
|
40
|
X
|
1200
|
200 |
Y |
BA2-A5-A2F
|
60
|
X |
1200
|
400 |
Y |
200 |
BA2-A6-A2E
|
100
|
X |
900
|
750 |
Y
|
1200
|
400 |
Note 1: La charge utile varie en fonction de la sortie et la course du plomb et du moteur.
Note 2: La vitesse varie en fonction du plomb et d' AVC.