Système de conduite : Vis à bille
|
Charge utile maximale (kg)
|
Axe
|
Vitesse maximale (mm / s)
|
Répétitivité de positionnement (mm)
|
Puissance du moteur (W)
|
BA3-A1-A3D |
3 |
X |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
800 |
± 0,02 |
50 |
Z
|
400 |
± 0,02
|
50 avec frein
|
BA3-A1-A3F |
4 |
X |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
1200 |
± 0,01 |
100 |
Z
|
400
|
± 0,02 |
50 avec frein
|
BA3-A3-A3N |
4 |
X |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
1200 *Note 1
|
± 0,01 |
100 |
Z
|
400
|
± 0,02
|
50 avec frein
|
BA3-A3-A3A |
7 |
X
|
1200 * Note 1
|
± 0,01 |
100 |
Y |
1200 |
± 0,01 |
100 |
Z |
600 |
± 0,01 |
100 avec frein
|
Système de conduite : Vis à bille (suite)
|
Charge utile maximale (kg)
|
Axe
|
Vitesse maximale (mm / s)
|
Répétitivité de positionnement (mm)
|
Puissance du moteur (W)
|
BA3-A1-A3D |
7 |
X |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
200 |
|
Y |
800 |
100 |
Z
|
400 |
100 avec frein
|
BA3-A1-A3F |
11 |
X |
1200 * Note 1 |
200 |
|
Y |
1200 |
100 |
Z
|
400
|
100 avec frein
|
BA3-A3-A3N |
15 |
X |
1200 * Note 1 |
200 |
|
Y |
1200 *Note 1
|
200 |
Z
|
300
|
100 avec frein
|
BA3-A5-A3G
|
40 |
X
|
1200 * Note 1
|
400 |
Y |
1200 * Note 1
|
200 |
Z |
300 |
200 avec frein
|
Système de conduite : Courroie de distribution
|
Charge utile maximale (kg)
|
Axe
|
Vitesse maximale (mm / s)
|
Répétitivité de positionnement (mm)
|
Puissance du moteur (W)
|
BA3-L1-A3P |
4 |
X |
1000 |
± 0,04 |
200 |
|
Y |
1000 |
± 0,04 |
100 |
Z
|
400 |
± 0,02
|
50 avec frein
|
BA3-L3-A3B |
8 |
X |
1000 |
± 0,04 |
200 |
|
Y |
1000 |
± 0,04 |
100 |
Z
|
600
|
± 0,02 |
100 avec frein
|
BA3-L5-A3A
|
7 |
X |
1000
|
± 0,04 |
200 |
|
Y |
1000
|
± 0,04 |
100 |
Z
|
300
|
± 0,01
|
100 avec frein
|
BA3-L5-A3B |
14 |
X
|
1000
|
± 0,04 |
200 |
Y |
1000 |
± 0,04 |
200 |
Z |
300 |
± 0,01 |
100 avec frein
|
Note 1: La charge utile varie en fonction de la sortie et la course du plomb et du moteur.