Système de conduite : Vis à bille
|
Charge utile maximale (kg)
|
Axe
|
Vitesse maximale (mm / s)
|
Répétitivité de positionnement (mm)
|
Puissance du moteur (W)
|
BA3-T7-A2A |
5 |
X |
800 * Note 1 |
± 0,02 |
50 |
|
Y |
800 |
± 0,02 |
50 |
BA3-A1-A2E |
10.5 |
X |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
800 |
± 0,02 |
50 |
BA3-A1-A2A |
9 |
X |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
1200 |
± 0,01 |
100 |
BA3-A3-A2A |
13 |
X |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
100 |
|
Y |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
100 |
BA3-A3-A2B |
15 |
X |
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
200 |
|
Y
|
1200 * Note 1 |
± 0,01 |
100 |
Système de conduite : Vis à bille (suite)
|
Charge utile maximale (kg)
|
Axe
|
Vitesse maximale (mm / s)
|
Répétitivité de positionnement (mm)
|
Puissance du moteur (W)
|
BA3-A5-A2A |
20
|
X |
1200 * Note 1
|
± 0,01
|
200 |
Y
|
100
|
BA3-A5-A2B
|
40 (31) * Note2
|
X
|
1200 * Note 1
|
± 0,01
|
200 |
Y |
BA3-A5-A2F
|
60 (50) * Note2
|
X |
1200 * Note 1
|
± 0,01
|
400 |
Y |
200 |
BA3-A5-A2E
|
100
|
X |
900 * Note 1
|
± 0,01
|
750 |
Y
|
1200 * Note 1
|
400 |
Système de conduite : Courroie de distribution
|
Charge utile maximale (kg)
|
Axe
|
Vitesse maximale (mm / s)
|
Répétitivité de positionnement (mm)
|
Puissance du moteur (W)
|
BA3-L1-A2A |
8 |
X |
1000 |
± 0,04 |
100 |
Y |
BA3-L1-A2B |
9 |
X |
100 |
Y |
200 |
BA3-L3-A2A |
8 |
X |
100 |
Y |
BA3-L3-A2B |
15 |
X |
200 |
Y |
100 |
BA3-L3-A2C |
20 |
X |
200 |
Y |
BA3-L5-A2A |
15 |
X |
200 |
Y |
100 |
BA3-L5-A2B |
20 |
X |
200 |
Y |
Note 1: La charge utile varie en fonction de la sortie et la course du plomb et du moteur.
Note 2: La vitesse varie en fonction du plomb et d'AVC.